L'année 2023 est une année de changements et d'évolution pour P’tites Fées Bleues.
Depuis janvier 2023, Les P’tites Fées Bleues a basculé vers un système d’abonnement, qui remplace notre ancien système de facturation de 2,10€ par prestation. Ce nouveau système a été mis en place pour faire face aux différentes contraintes qui pèsent sur notre secteur (augmentation du prix de l’énergie, augmentation des coûts salariaux, formation du personnel, etc.) afin de vous fournir la même qualité de services.
À partir du 1er janvier 2024 et suite à la Réforme des Titres-services en Région Wallonne (consulter ici), l'abonnement s'appliquera uniquement à la Région de Bruxelles-Capitale et la Région Flamande.
L’abonnement titres-services chez Les P’tites Fées Bleues, fonctionne comme un abonnement classique. Fixé au prix de 9,99€ / mois, il est identique pour chacun de nos clients, indépendamment du nombre de prestations. De la même manière que si vous fréquentez la salle de sport 1x, 3x ou 5x par semaine, vous paierez toujours le même prix dudit abonnement. Enfin, l’abonnement est facturé au début de chaque trimestre (soit 9,99 € x3 mois = 29,97€ par trimestre).
Avec le système d’abonnement qui est aujourd'hui d’application, tous nos clients recevrons exactement la même facturation fixe de 9,99€ par mois.
Exemple :
Conformément aux barèmes légaux, un•e aide-ménager•ère est rémunéré•e entre 13,10€ et 14,19€ de l’heure. En addition à cela, il•elle bénéficie d’un remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 90% ou un remboursement de frais propres si il•elle utilise son propre véhicule. Notez que, dans la mesure du possible, l'aide-ménager•ère est affecté•e au plus proche de son domicile. Il existe également au sein des P'tites Fées Bleues des primes de parrainage à une hauteur de 1000€.
Dans la mesure du possible, nous vous proposerons un remplacement pendant la durée de l'absence de votre aide-ménager•ère. Le cas échéant, et si nous sommes dans l'impossibilité d'assurer un remplacement, nous vous octroyons une note de crédit pour le mois où vous n’avez pas pu bénéficier des services de votre aide-ménager•ère.
Rien de plus simple ! Afin de régler votre abonnement, plusieurs options s'offrent à vous :
Pour toutes vos questions supplémentaires, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à vous adresser directement au gestionnaire de votre agence.